Advertisement

N’Bany Sangaré appelle à une alliance forte pour soutenir Mamadi Doumbouya

Ce mercredi , en prélude au lancement de l’Alliance des Forces Patriotique (AFP)
, une coalition regroupant des partis politiques et des acteurs de la société civile soutenant les idéaux du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, le secrétaire général de la jeunesse du RPG-AEC, N’Bany Sangaré, a tenu à saluer les efforts de l’homme du 5 septembre 2021. « La volonté de tous les Guinéens qui partagent nos idées, c’est de soutenir notre Président, le Général d’Armée Mamadi Doumbouya. Devant nous, il y a de nombreuses échéances. Vous, acteurs sociopolitiques, organisez-vous dans une alliance forte. Vous êtes les acteurs politiques, vous gérez le peuple de Guinée, vous avez la population à votre portée. Organisez-vous pour leur expliquer les immenses efforts et réalisations que le CNRD, sous le leadership de son Président, accomplit pour le peuple de Guinée. Il est essentiel de le préserver pour qu’il continue à nous aider et à développer notre pays.
Quand vous comparez la période allant du 5 septembre 2021 à aujourd’hui aux cinq années précédentes, vous constaterez des progrès significatifs dans notre pays, notamment en matière d’infrastructures, d’éducation, et bien d’autres domaines. L’amélioration notable des salaires des fonctionnaires en est un exemple. Ces avancées sont parmi les raisons qui nous ont motivés à porter sa candidature et à la soutenir pour la magistrature suprême de notre pays.
C’est pour cette raison que, vous, acteurs sociopolitiques, devez vous organiser en mettant en place toutes les structures et organes nécessaires pour l’AFP, afin que chaque recoin de la Guinée soit sous contrôle. »
Balla Yombouno

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *