Advertisement

Des motos pour les chefs religieux de Forécariah

Le vendredi 4 avril 2025, le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Moussa Moïse Sylla, a procédé à la remise de 12 motos aux imams des 11 collectivités de Forécariah ainsi qu’à l’église de la commune urbaine. Cette initiative vise à améliorer la mobilité des leaders religieux dans leurs localités respectives. A-t-on appris de l’AGP.
A l’occasion de la cérémonie, le ministre a souligné l’importance stratégique de Forécariah dans le cadre de la refondation de l’État. Il a également exprimé sa gratitude pour les prières et les bénédictions des sages et imams de cette préfecture, qui jouent un rôle clé dans la promotion de la paix et du développement.
Les imams, quant à eux, ont exprimé leur reconnaissance envers le Président de la République pour cette initiative louable. Ils se sont engagés à utiliser les motos de manière responsable et à intensifier leurs prières pour la paix et la prospérité du pays.
À noter que le Président de la République, Mamadi Doumbouya, avait déjà doté les gouverneurs et préfets de véhicules, dans le même esprit de soutien et d’efficience.
AMD

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *