Advertisement

Mme Sylla Mame Randatou Diallo promue au FADEM : Un au revoir marquant

Les travailleurs du quotidien national Horoya ont reçu ce mardi le message d’adieu de leur DGA, .Mme Sylla Mame Randatou promue au même poste au Fonds d’Appui au Développement des Médias (FADEM).
L’émotion était palpable après l’intervention du Directeur Général, Ibrahima Koné, qui n’a pas manqué de souligner le bon climat qui a régné entre lui et sa DGA, Mme Sylla Randatou Diallo. « Comme vous le savez, il arrive souvent que le climat soit tendu entre un DG et un DGA. Mais avec Mme Sylla, cela a toujours été amical et joyeux, avec une simplicité remarquable. Mais elle nous quitte, car c’est aussi cela, l’administration. Personne n’est éternellement à un poste. Déjà, je suis confiant qu’elle marquera positivement son passage au sein du FADEM. Bonne chance à vous, Mme la DGA », a déclaré M. Koné.
Très émue par ces mots, Mme Mame Sylla Randatou Diallo a tenu à exprimer sa gratitude : « J’ai été accueillie chaleureusement par tout le personnel dès ma prise de fonction. C’est ce qui nous a permis de réaliser de nombreuses choses, comme la relancer du journal et assurer une meilleure visibilité à nos activités à travers différentes plateformes, notamment Facebook, Instagram, Twitter, et l’émission Horoya Politique,… »
Elle a ajouté : « J’ai toujours voulu poser des actes qui valorisent le personnel et donnent plus de visibilité à notre journal. Je pars, mais je garderai toujours en mémoire les moments que nous avons partagés. Je vous suis reconnaissante et je vous dis merci. »
Amadou Mouctar Diallo 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *